Il n'y a pas de bonne cuisine si au départ, elle n'est pas faîte par amitié, pour celui ou celle à qui elle est destinée.
Que ce soit la cuisine ou la pâtisserie, il n'y a pas de créativité sans fondamentaux.

Auparavant chef du restaurant L'Escale de Saugues, dans le merveilleux pays du Gévaudan ou légendes et gastronomie se mélangent, ou les herbes folles s’enlacent avec le vent, ou le soleil caresse la terre, je démarre une nouvelle aventure à Chaspuzac.
Les « Saugains » m'ont accueilli, et donné leur confiance. Pour les remercier je me suis levé tôt, tous les matins, pour leur offrir ma cuisine, une cuisine sans prétention, juste faite de bons produits, cuisinés avec sincérité et simplicité.
Puis la décision est prise , je prends mes affaires, mes recettes, mes couteaux, je les mets dans des cartons et je déménage de Saugues pour apporter mon savoir faire dans le restaurant d’Irène et François Daudet « L'Escale à Chaspuzac ».
A 51 ans et armé d'une équipe de professionnels, je souhaite pouvoir mettre à disposition nos savoir-faire. Né de parents restaurateurs, au Puy en Velay, puis à la chaise dieu, je désire vous transmettre l’héritage que ma léguer mon père, les fondamentaux, la passion et le goût du travail. Je serai ravi de vous accueillir et vous servir une cuisine simple, généreuse et gourmande.

Frédéric Mazet

restaurant à chaspuzac en haute loire 43

pizeeria l'escale à chaspuzac en haute loire

restaurant à chaspuzac